Pour utiliser la sécurité dans Atheros Client Utility, ouvrez l'onglet Sécurité dans la fenêtre Gestion des profils.
La sécurité LEAP exige que tous les périphériques de l’infrastructure (par exemple, les points d’accès et les serveurs) soient configurés pour une authentification LEAP. Consultez votre responsable informatique pour en savoir plus à ce sujet.
Sélectionnez l'option Utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe temporaires en cochant la case d'option correspondante:
- Cochez la case Utiliser le nom d'utilisateur Windows pour utiliser ce nom comme nom d'utilisateur LEAP.
- OU : Cochez la case Demander manuellement le nom d'utilisateur et le mot de passe LEAP afin d’entrer manuellement un nom d'utilisateur et un mot de passe, et de démarrer le processus d'authentification LEAP. Le système invite ensuite l'utilisateur à entrer ces identifiants à chaque connexion ou lorsqu'il choisit l'option Connexion manuelle au protocole LEAP dans le menu Action.
Sélectionnez l'option Utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe enregistrés en cochant la case d'option correspondante:
- Indiquez le nom d'utilisateur, le mot de passe et le domaine LEAP à authentifier automatiquement lors de chaque connexion.
- Cochez la case Inclure le domaine de connexion Windows au nom d'utilisateur pour transmettre le domaine de connexion Windows et le nom d'utilisateur au serveur RADIUS (paramètre par défaut).
- OU : Entrez un nom de domaine spécifique.